Just For Girls
Just For Girls
Administrateurs : Laurie, Margot
 
 Just For Girls  ¤~*~¤ Discussions + Féminines ¤~*~¤  ¤~*~¤ Les Garçons ¤~*~¤ 

 prob'...besoin d'conseil

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jo
Habituée
Jo
80 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 15:17:48   Voir le profil de Jo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jo   

en faite, j'ai eu un enorme coup de foudre pour le frere du meilleur ami de mon frere...pdt longtemps, on communiquait que part l'intermediare de nos frangins, etant donné qu'il est tres timide et moi aussi...
puis ba cette année j'suis dans la même ecole que lui, je l'es vu mais il m'a pas parler,même pas dit bonjour...il a juste baissé la tête et est parti...faut dire qu'il est tres timide aussi ^^'
et moi j'ose pas l'aborder j'suis trop génée ^^' enfin qu'est-ce que j'dois faire les filles ? ^^'
xXx Ludivine xXx
Habituée
xXx Ludivine xXx
102 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 19:19:15   Voir le profil de xXx Ludivine xXx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xXx Ludivine xXx   

si t'es vraiment timide, vas-y lentement .. quand tu le vois fait lui juste un geste de la main, un sourire, enfin bon des petites intentions qui paraissent insignifiante mais qui en dise bcp lol
dès que tu te sent plus a l'aise va lui parlé, attend pas qu'il vienne te voir en premier apparement tu risquerai d'attendre encore longtemps lol
Laurie
The Girl
Laurie
190 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 19:33:37   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurie   

Ouai j'dirai comme Ludivine Si vous êtes timides tous les deux faut pas faire un truc à la va vite genre tu commences avec un sourire [...], pis après vous commencez à vous parler, à passer plus de temps ensemble [même si c'est que au bahut], pis p'tit à p'tit bah voilà quoi... ^^


--------------------
Jo
Habituée
Jo
80 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 20:39:39   Voir le profil de Jo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jo   

bon j'testerai ca demain ^^' merci les Filles ^^'
xXx Ludivine xXx
Habituée
xXx Ludivine xXx
102 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 20:40:41   Voir le profil de xXx Ludivine xXx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xXx Ludivine xXx   

Dit nous comment ça c'est passé pr qu'on te conseil encore
Jo
Habituée
Jo
80 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 21:31:01   Voir le profil de Jo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jo   

paxs d'prob' ^^' mais faut que j'le vois aussi l'ecole est grande...^^' enfin j'vous dirai ca demain ^^'
xXx Ludivine xXx
Habituée
xXx Ludivine xXx
102 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 18:09:27   Voir le profil de xXx Ludivine xXx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xXx Ludivine xXx   

des nouvelles?
Jo
Habituée
Jo
80 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 20:39:21   Voir le profil de Jo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jo   

naan j'lai vu une fraction de s'conde dans les couloir et de dos il rentrai dans sa classe...enfin croisons les doigts pour demain ^^'
Laurie
The Girl
Laurie
190 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 12:04:35   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurie   

Bon beh maintenant je croise les doigts pour lundi moi xD


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Just For Girls  ¤~*~¤ Discussions + Féminines ¤~*~¤  ¤~*~¤ Les Garçons ¤~*~¤  prob'...besoin d'conseilNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum