Just For Girls
Just For Girls
Administrateurs : Laurie, Margot
 
 Just For Girls  ¤~*~¤ Discussions + Féminines ¤~*~¤  ¤~*~¤ Maquillage et soin du corps ¤~*~¤ 

 Conseils

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Margot
The Girl
Margot
96 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 14:10:49   Voir le profil de Margot (Offline)   Répondre à ce message   http://Just-For-Girl.alloforum.com   Envoyer un message privé à Margot   

Alors, j'ai décidé de créer un topic, où chacune d'entre vous pourrez mettre leurs conseils beauté.
J'en ai pas mal ^^'

Alors, tout d'abord, un truc pour calculer son IMC (= Indice de Masse Corporel)
Vous devez diviser votre poids en kilos, divisé par votre taille en metre, élevé au carré.
Vous avez rien compris ? J'vous assure, au début j'avais pas compris grand chose non plus, je vais donc vous mettre un exemple
Exemple: Camille mesure 1,60 métres et pése 54 kg
= 54 / (1,6 fois 1,6)
= 54 / 2,56
= 21
Vous avez mieux compris ^^ ?
Bon, maintenant passons à la valeur de l'IMC :
Si votre IMC est inférieur à 18.5, c'est que vous êtes maigre, équivalent des tops models actuelles.
Si votre IMC est entre 18.5 et 25, votre poids est normal.
Si votre IMC est entre 25 et 30, vous êtes en surpoids.
Si votre IMC est supérieur à 30, on parle d'obésité.
Si vous avez un poids dit normal mais que vous trouvez que vous avez malgré tout quelques rondeurs, il ne faut surtout pas vous privez que ce soit de repas, ou d'aliments important pour votre croissance, sinon vous pourrez trés vite tomber dans l'anorexie :s
Voici un petit régime, qui respectera les aliments important à votre croissance :

Le matin :

Thé ou café à volonté
Un petit morceau de pain avec une noix de beurre (une noix hein ^^)
Un yaourt 0%
Un verre de lait

Si vous avez un petit creux vers les 10H :

150g de fruits (les fraises sont les fruits les moins caloriques ;))
Une petite tranche de pain sec.

Repas du midi :

On applique la régle du '4.2.1', c'est à dire :
4 portions de glucides (pain, pates, riz, pommes de terre, blé, ...) pour l'énérgie des cellules.
2 portions de protéines (viandes, volaille, poisson, oeuf, ...) pour la régénération des muscles.
1 portion de lipides (huiles crues de préférence, un peu de beurre cru ou de creme fraiche).
Légumes crus ou cuits a volonté.
150 g de fruits.
De l'eau, de préférence, de la Contrex ou de l'Hépar.

Si vous avez un petit creux vers 16H :

Pareil qu'à 10H.

Le repas du soir :

Pareil qu'à midi.

Je ferais un autre message avec des exercices de sports à faire =)


--------------------

Laurie
The Girl
Laurie
190 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 14:20:43   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurie   

Merci pour les conseils La flemme de calculer j'aime pas les maths o_O' mdr
"LES EXERCICES DE SPORT ! LES EXERCICES DE SPORT !" J'veux des abods ! mdr xD


--------------------
Margot
The Girl
Margot
96 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 14:34:45   Voir le profil de Margot (Offline)   Répondre à ce message   http://Just-For-Girl.alloforum.com   Envoyer un message privé à Margot   

Y'en aura des abdos ^^


--------------------

Laurie
The Girl
Laurie
190 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 14:38:05   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurie   

Tant mieux mdr


--------------------
Yuna
Habituée
Yuna
80 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 16:20:13   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   http://tiotegigi.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Yuna   

Mon IMC : 17. pleeinn de chiffre ^^'(pas envie de tout copier )

Eh bah moi j'm'en fout de tout ce qui est marqué j'mange beaucoup et j'grossis pas =D
Bah par exemple pour le midi j'fini 1Big mac un hamburger un paquet de chips et des frites
Enfin c'est rare que j'fais sa =)



Pour les conseils eh bah moi je dis:
BOIRE DE L'EAU ! ( 1L par jour c'est conseiller)

Ne pas trop se priver...
Laurie
The Girl
Laurie
190 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 16:52:15   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurie   

La chance de pas grossir xD J'crois j'prends les kilos à la place des autres moi o_O' J'mange pas énormément en plus xD mdr


--------------------
Elsa
Habituée
Elsa
71 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 00:50:06   Voir le profil de Elsa (Offline)   Répondre à ce message   http://011110.alloforum.com   Envoyer un message privé à Elsa   

[Grrr >_<' Tmtc]


--------------------
". -> ElzZa <-. "
Jo
Habituée
Jo
80 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 12:47:40   Voir le profil de Jo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jo   

mon imc est de 19, 86.... enfin de 20 quoi Mdr
Erika
New'Zz
Erika
34 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 16:18:45   Voir le profil de Erika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika   

moi je conné un site ki calcule l'imc!lol
et pour le sport il faut pas trop en faire d'un coup mais régulièrement
Haut de pagePages : 1  
 
 Just For Girls  ¤~*~¤ Discussions + Féminines ¤~*~¤  ¤~*~¤ Maquillage et soin du corps ¤~*~¤  ConseilsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum