Just For Girls
Just For Girls
Administrateurs : Laurie, Margot
 
 Just For Girls  ¤~*~¤ Début ¤~*~¤  ¤~*~¤ Présentation ¤~*~¤ 

 Laurie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Laurie
The Girl
Laurie
190 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 21:12:05   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurie   

Ton prénom : Laurie
Ton âge : 14ans
La région où tu habites : 93, Seine-Saint-Denis, France
Qualités / Défauts : Sympa, à l'écoute, folle et marrante[ d'après mes ami(e)s ^^'] , agressive si néecssaire, réservée et timide [sa dépend avec qui xD] ,...
Physique : Chevaux blonds mi-longs, yeux bleus, j'mesure 1m65...
Tu aimes : Beaucoup de choses ^^ Mes potes, ma famille, sortir, la musique [un peu de tout mais surtout R&B,...] , la mode, les chevaux et les animaux en général, le Nutella - Chewingums - Bobons [xD] , l'Italie [<3] , les beaux goss,...
T'aimes pas : Les meufs ou les gars qui se la racontent, le racisme, les tapettes, les focus,...


--------------------
Margot
The Girl
Margot
96 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 21:16:24   Voir le profil de Margot (Offline)   Répondre à ce message   http://Just-For-Girl.alloforum.com   Envoyer un message privé à Margot   

Welcomeuh ^^


--------------------

Laurie
The Girl
Laurie
190 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 21:17:10   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurie   

Merciieuh =)


--------------------
Maryline
17 pige'
New'Zz
Maryline
44 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 13:52:52   Voir le profil de Maryline (Offline)   Répondre à ce message   http://dollz-style.alloforum.com   Envoyer un message privé à Maryline   

Coucou laurie !!!! [c'est pauline !! la soeur a carine ^^]


--------------------
{(*Maryline*)}

I LOVE CHRISTINA AGUILERA <3 [/center]
Laurie
The Girl
Laurie
190 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 13:54:36   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurie   

[Coucou ^^]


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Just For Girls  ¤~*~¤ Début ¤~*~¤  ¤~*~¤ Présentation ¤~*~¤  LaurieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum