Just For Girls
Just For Girls
Administrateurs : Laurie, Margot
 
 Just For Girls  ¤~*~¤ Début ¤~*~¤  ¤~*~¤ Présentation ¤~*~¤ 

 Ludivine

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
xXx Ludivine xXx
Habituée
xXx Ludivine xXx
102 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 10:56:35   Voir le profil de xXx Ludivine xXx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xXx Ludivine xXx   

Ton prénom : Ludivine

Ton âge : 16 a la fin de l'année ^^

La région où tu habites : Lyon


Qualités / Défauts : Alors ... en qualité on va dire réaliste, et surtout très compréhensive, je suis pas non plus rancunière ... et en défault : ben en gros toute la liste des péché capitaux (gourmandise, luxure, colère, ORGUEIL, paresse, envie, et avarice) et on peux rajouter pessimiste ^^

Physique : je suis chatain aux cheveux long avec une frange ^^ yeux qui change de couleur selon le temps (bleu - gris- vert - jaune) , je fait 1m70 pour 56 kg (faut que jperde du poids, j'ai pris 6 kg cette été mdr)

Tu aime : MUSE (cf: photos) , la photographie, le cinéma, la musique (pop-rock, electro, (un peu) métal, et je peux aussi ecouter du rap ou du rnb (genre j'adore paris hilton et rihanna)

T'aime pas : bon bah les racistes, homophobes ect ... (comme tout le monde hein) , j'aime pas la SVT et la physique, ah , et ma prof d'histoire de l'année dernière qui m'a empécher de passé en 1ere L .
Jo
Habituée
Jo
80 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 10:58:31   Voir le profil de Jo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jo   

Bienv'nuuue ^^
xXx Ludivine xXx
Habituée
xXx Ludivine xXx
102 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 11:04:22   Voir le profil de xXx Ludivine xXx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xXx Ludivine xXx   

Je crois que j'ai un peu trop raconté ma vie sur mon profil après reflection mdrr ^^ et merci !
Jo
Habituée
Jo
80 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 11:05:15   Voir le profil de Jo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jo   

ba nan au moins au sais beaucoup plus de truc sur toa ^^ et deriiens ^^
xXx Ludivine xXx
Habituée
xXx Ludivine xXx
102 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 11:07:48   Voir le profil de xXx Ludivine xXx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xXx Ludivine xXx   

voila c'est déja un peu plus lisible comme ça ^^ sinon au faite, je suis jenny sur les autres forum ^^
Jo
Habituée
Jo
80 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 11:08:44   Voir le profil de Jo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jo   

j'm'en doutais avec muse lol ^^ t'es reconnaissable
xXx Ludivine xXx
Habituée
xXx Ludivine xXx
102 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 11:12:16   Voir le profil de xXx Ludivine xXx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xXx Ludivine xXx   

Merde jpeux meme pas passé incognito ^^'
Jo
Habituée
Jo
80 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 11:14:21   Voir le profil de Jo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jo   

^^' et moa c'est qui c'est quiii ?
xXx Ludivine xXx
Habituée
xXx Ludivine xXx
102 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 11:19:23   Voir le profil de xXx Ludivine xXx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xXx Ludivine xXx   

Ellie ^^ mais j'ai triché
Jo
Habituée
Jo
80 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 11:20:22   Voir le profil de Jo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jo   

ahah comment ca t'as Trichéé ? ^^
xXx Ludivine xXx
Habituée
xXx Ludivine xXx
102 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 11:27:50   Voir le profil de xXx Ludivine xXx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xXx Ludivine xXx   

tu l'avais marqué sur dreamy dollz ^^
Jo
Habituée
Jo
80 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 11:31:58   Voir le profil de Jo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jo   

rooolala tricheuse va
xXx Ludivine xXx
Habituée
xXx Ludivine xXx
102 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 11:46:21   Voir le profil de xXx Ludivine xXx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xXx Ludivine xXx   

ah, sur ta photo je reconnais les paroles de whatsername ^^ (8) I remember the face but i caaaan't recall the name (8) , j'adore cette song
Jo
Habituée
Jo
80 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 12:10:50   Voir le profil de Jo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jo   

rooh Moa aussi j'ai craquer sur la tof avec la phrase
xXx Ludivine xXx
Habituée
xXx Ludivine xXx
102 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 12:15:37   Voir le profil de xXx Ludivine xXx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xXx Ludivine xXx   

mais billie joe sans maquillage je le trouve pas très beau ... par contre quand il est sur scène, devant toi, tout transpirant, chantant "we are the champions", alors LA, il est sexy
Jo
Habituée
Jo
80 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 13:04:06   Voir le profil de Jo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jo   

ah bin j'imagine ^^ mais bon y a pas qu'le physique qui compte de toute facon ^^ tant qu'ils continuent a faire d'la bonne zick, Green day restera Green day ^^
Margot
The Girl
Margot
96 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 13:13:04   Voir le profil de Margot (Offline)   Répondre à ce message   http://Just-For-Girl.alloforum.com   Envoyer un message privé à Margot   

Yeah ^^ Bienvenue


--------------------

xXx Ludivine xXx
Habituée
xXx Ludivine xXx
102 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 13:14:05   Voir le profil de xXx Ludivine xXx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xXx Ludivine xXx   

Yeah, mais t'as déja essayé decouter de leurs ancienne song?
Jo
Habituée
Jo
80 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 13:17:11   Voir le profil de Jo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jo   

ba oui biensur ^^ c'est pas pareil que pour american idiot, y en a que j'aime pas beaucoup, mais y en a d'autre que ca va ^^ faut dire que c'est pas l'même genre aussi j'admet ^^
Laurie
The Girl
Laurie
190 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 13:18:20   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurie   

Welcome ^^


--------------------
xXx Ludivine xXx
Habituée
xXx Ludivine xXx
102 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 13:20:35   Voir le profil de xXx Ludivine xXx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xXx Ludivine xXx   

c'est sur que sa change ! j'en ai écouter une de leur tout premier cd, j'ai trop délirer ! la voix de billie joe amstrong fait super gamin, et les textes volent pas très haut ^^
Merci laurie (jadore ton prénom)
Laurie
The Girl
Laurie
190 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 13:23:05   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurie   

Merci =D [J'suis Maeva, t'sais ? xD]


--------------------
xXx Ludivine xXx
Habituée
xXx Ludivine xXx
102 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 13:26:14   Voir le profil de xXx Ludivine xXx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xXx Ludivine xXx   

je le savais pas mais maitnenant je suis au courant !!
Laurie
The Girl
Laurie
190 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 13:30:28   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurie   

Okii ^^


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Just For Girls  ¤~*~¤ Début ¤~*~¤  ¤~*~¤ Présentation ¤~*~¤  LudivineNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum