Just For Girls
Just For Girls
Administrateurs : Laurie, Margot
 
 Just For Girls  ¤~*~¤ Conversations en Vrac ¤~*~¤  ¤~*~¤ Le Bahut ¤~*~¤ 

 Vos lycées / Collège

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
xXx Ludivine xXx
Habituée
xXx Ludivine xXx
102 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 14:21:03   Voir le profil de xXx Ludivine xXx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xXx Ludivine xXx   

Jme faisait chier, et j'ai rechercher des photos de mon lycée, et a ma grande surprise, il y en avait sur google ^^


Donc mon lycée est très ancien, il a servi de séminaire pour les prêtres, d'hopital pendant la première guerre mondiale et dessous il y a une citerne romaine ...
Avec des amies ont fait parfois des expéditions dans le lycée parce qu'il y ades portes vérouillé dans le sous sol ou personne ne va jamais .. alors nous, on a une arme fatal : une amie qui sait comment dévérouillé une porte avec un crayon a papier (elle est trop doué), et on explore le lycée .. On a trouvé quelques salles bizzare mais ce qu'on cherche cest l'entré de la citerne, interdite au public...

Et vous, votre collège ou lycée a une histoire?
Erika
New'Zz
Erika
34 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 16:10:08   Voir le profil de Erika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika   

oua!
kelle histoire!
xXx Ludivine xXx
Habituée
xXx Ludivine xXx
102 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 16:28:13   Voir le profil de xXx Ludivine xXx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xXx Ludivine xXx   

jadore lironie
Laurie
The Girl
Laurie
190 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 21:51:18   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurie   

Super beau ton lycée ! Mon collège est pas beau, tout beurk, et ma mère y était quand elle était p'tite xD


--------------------
Yuna
Habituée
Yuna
80 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 11:34:57   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   http://tiotegigi.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Yuna   

Moi mon collège il est vieux ! Ils ont chercher à le rénover mais il passe de bleu à rose saumon et vert =S
J'vais chercher des photos...
Laurie
The Girl
Laurie
190 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 20:26:06   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurie   

Moi j'veux même pas de photos c'est trop moche =O Ils ont refais la façade d'un côté alors c'est pas comme l'autre xD l'autre elle est un peu noire à cause de la pollution et tou ><' Et pis c'est beurk' tout court o_O


--------------------
Jo
Habituée
Jo
80 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 21:17:48   Voir le profil de Jo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jo   

moi il est tout beau tout renové mais c'est un truc spec' parce que dans tout l'institut, y a 3 batiment different et separé dans la ville : 1 pour les 1ere(j'rapelle en belgique c'est different ^^' donc bon pour vous c'est 6e ) 1 pour les 2e (donc pour vous 5e j'crois lol )et le dernier pour les restants tous ensemble.
mais bon celui des ptits, c'etais avant un truc pour les soeur; et apres un college que de filles mtn mixte ^^'et puis il est super vieux si vous voyez les escaliers en bois qui grince comme j'sais pas quoi et tout creusés Mdr . le 2e, c'est un tout recent et tout beau et l'dernier, la ou j'rentre cette année ba il est touuut beau ^^' j'vais chercher des tof sur le net ^^'
Yuna
Habituée
Yuna
80 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 21:19:42   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   http://tiotegigi.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Yuna   

Bon j'en trouve pas ... Temps mieu pour vous d'ailleur =D
Bon c'est la rentré Lundi 'suis pas pressé
Laurie
The Girl
Laurie
190 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 00:46:55   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurie   

Moi mardi ^^' Okii Jo xD


--------------------
Jo
Habituée
Jo
80 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 11:13:38   Voir le profil de Jo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jo   

moa aussi mardi ^^'
Margot
The Girl
Margot
96 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 15:33:23   Voir le profil de Margot (Offline)   Répondre à ce message   http://Just-For-Girl.alloforum.com   Envoyer un message privé à Margot   

Je cherche des photos, mais bon, j'en trouve pas, alors pour résumer, mon collége est en plein travaux, il a pas vraiment d'histoire ^^ Il est moche et voilà


--------------------

Laurie
The Girl
Laurie
190 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 00:09:20   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurie   

Mdr moi les travaux se sont finis en cours d'année...mais il est toujours aussi moche xD


--------------------
Yuna
Habituée
Yuna
80 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 17:40:54   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   http://tiotegigi.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Yuna   

Moi il est encore plus moche ...
Haut de pagePages : 1  
 
 Just For Girls  ¤~*~¤ Conversations en Vrac ¤~*~¤  ¤~*~¤ Le Bahut ¤~*~¤  Vos lycées / CollègeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum