Just For Girls
Just For Girls
Administrateurs : Laurie, Margot
 
 Just For Girls  ¤~*~¤ Début ¤~*~¤  ¤~*~¤ Présentation ¤~*~¤ 

 Margot

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Margot
The Girl
Margot
96 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 21:02:47   Voir le profil de Margot (Offline)   Répondre à ce message   http://Just-For-Girl.alloforum.com   Envoyer un message privé à Margot   

Ton prénom : Margot
Ton âge : 13 ans
La région où tu habites : France, Nord Pas de Calais (59)
Qualités / Défauts : Agressive quand on me cherche, lunatique, jalouse, sympatique, gourmande, rigolote (d'aprés mes amies ^^), réservée, timide.
Physique : Euh ... J'ai des longs cheveux bruns, des yeux marrons, j'suis de taille moyenne, et euh ... Voilà
J'aime : Bill <3, Tokio Hotel, la pluie, la danse, le patinage, le noir, le chocolat, les bonbons, mes amis, ma famille, les animaux, le rock, Battle Royale, les mangas, Lindsay Lohan, les films de Tim Burton, Freaky Friday, Sleepy Hollow, Lolita Malgré Moi, Comme Cendrillon, Hilary Duff, Juanes, le Portugal, Cristiano Ronaldo etc, ...
J'aime pas : Lorie, Ilona, les poufs qui se croient tout permis, les machos, les carottes (pouah !), les lombrics, la noix de coco, le gris, le r'n'b, le rap, etc, ...



--------------------

Laurie
The Girl
Laurie
190 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 21:17:49   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurie   

Coucou "Miss Kaulitz" ^^


--------------------
Margot
The Girl
Margot
96 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 21:28:11   Voir le profil de Margot (Offline)   Répondre à ce message   http://Just-For-Girl.alloforum.com   Envoyer un message privé à Margot   

xD J'aime Bill <3

Ca y'est j'repars dans mon délire


--------------------

Laurie
The Girl
Laurie
190 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 21:31:41   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurie   

Ih ^^


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Just For Girls  ¤~*~¤ Début ¤~*~¤  ¤~*~¤ Présentation ¤~*~¤  MargotNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum