|
Margot | The Girl |  | 96 messages postés |
| Posté le 05-08-2006 à 21:36:02
| Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Alors, moi la liste est longue : - My Humps - Black Eyed Peas - Beep - Pussycat Dolls - Mon Coeur, Mon Amour - Anaïs - Because Of You - Kelly Carlson - C'est quand le bonheur - Cali - La petite fleur de vanille - Fleur de Vanille (J'ai honte xD) - Take Me Away - Christina Vidal - Ultimate - Musique de Freaky Friday - A dios le pido - Juanes - La camisa negra - Juanes - L'adolescente - Bénabar - What I Like About You - Lillix - This Love - Maroon 5 - Gabriel - Najoua Belyzel - Je ferme les yeux - Najoua Belyzel - Happy Together - Simple Plan - Welcome to my life - Simple Plan - Schrei - Tokio Hotel - Durch Den Monsun - Tokio Hotel - Rette Mich - Tokio Hotel - L'hymne de nos campagnes - Tryo - Diras que estoy loco - Miguel Angel Munoz - Morenita - UPA DANCE - Once Again - UPA DANCE - Sambame - UPA DANCE - Baila Morena - Zucchero - Let's Get Loud - UPA DANCE
--------------------
|
|
Laurie | The Girl |  | 190 messages postés |
| Posté le 05-08-2006 à 21:37:48
| Un peu pareil ! Et tout ce qui passe sur "Ado 97.8" [radio parisienne] ^^ C'est-à-dire plutôt d'la pop, R&B, peu de rap,...et aussi "Schrei" de Tokio Hotel que tu m'as envoyé ! Et beaucoup d'autres choses =) [Si tu peux tu m'enverra d'autres chansons d'eux pour que j'écoute un peu ? xD]
-------------------- |
|
Jo | Habituée |  | 80 messages postés |
| Posté le 05-08-2006 à 21:51:22
| j'vais vous faire la liste de mon MP3 -green day:Watsername -green day:St Jimmy -Green day:Are the Waiting -Green day: Jesus of Suburbia -Green day:Boulevard of broken dreams -Green day:Holiday -Green day:Letterbomb -Green day:Homecoming -Red hot chili pepper:Californiacation -Pink:Family portrait les autre j'connais pas les titre par coeur mais y a Nickel back,system of a dawn,Simple plan,2 de kelly clarkson,... comme vous pouvez le voir j'suis plus pour le rock Punk |
|
| Posté le 05-08-2006 à 22:38:13
| Y'a beaucoup de Green Day Moi j'suis fan de TH ^^ Sinon j'aime bien Family Portrait de Pink ^^
--------------------
|
|
| Posté le 06-08-2006 à 00:16:54
| perso j'connais pas tokyo hotel ^^ c'est quel genre de musique ? ^^ et oui j'suis faaan de green day ce sont mes Dieux j'l'es aime pas j'les venerent Mdr |
|
xXx Ludivine xXx | Habituée |  | 102 messages postés |
| Posté le 06-08-2006 à 11:03:18
| Alors dabord celle que je suis obligé d'écouter parce que ce sont mes sonneries de portable mdr : Placebo - song to say goodbye Muse - Map of the problematique UPA dance - Sambame (alors la vous vous dites : hein ? elle a trois sonneries de portable?? ben oui ^^ une pour les sms, l'autre pour les appels, et l'autre pour les appel visio ^^) sinon Muse- tout le cd de black holes and revelations green day - whatsername (jadore cete song) Depeche mode : a pain that i'm used too - John the revelator Nouvelle vague - Dance with me garbage - sex is not the enemy - it's all over but the crying Enhancer - Dirty dancing - Fat - street playground - la pression Paris hilton - Stars are blind Rihanna - SOS et Unfaithfull Emilie simon - [je sais plus comment sa chanson s'appel ^^' ) |
|
tite priincess | New'Zz |  | 23 messages postés |
| Posté le 06-08-2006 à 14:00:24
| moi les chansons que j'écoute en ce moment date un peu lol et yen a pas énormément ! Good Charlotte : I Just Wanna Live Slipknot : Wait And Bleed Rammstein : asche zu asche Rammstein : Zwitter Good Charlotte : Lifestyle Of The Rich And Famous Slipknot : Duality Slipknot : Opium Of The People Good Charlotte : Little Things ... Et aussi un truc que j'adore c'est le donjon de naheulbeuck en faite c'est une histoire mais elle est super marrante !
--------------------
|
|
Elsa | Habituée |  | 71 messages postés |
| Posté le 06-08-2006 à 16:01:02
| mOi c'est plutôt R&N'B =D J'aiime biien ce mOment : Miguel angel munOz : tu diras que estoy lOcO M.pOkOra : Oh la la la Rihanna : Unthainful [Chaiis plus l'écrire xD] Puiis pleiin d'autres encOre, La liiste est lOnge ^^'
-------------------- ". -> ElzZa <-. " |
|
| Posté le 06-08-2006 à 16:01:56
| M.Pokora j'peux pas l'endurer
--------------------
|
|
| Posté le 06-08-2006 à 16:03:29
| lOl ^^' Chacun ses gOuts
|
| Posté le 06-08-2006 à 16:23:30
| j'avoue que dans ta liste elsa, y'a que matt pokora que je peux pas me blairer ^^ |
|
| Posté le 06-08-2006 à 16:24:25
| Ya beaucOup de gens qui l'aime pas ^^ cOmme j'ai dit : Chacun ses gOuts
|
| Posté le 06-08-2006 à 16:24:35
| moa nan pluus j'aime pas Pokora mai bon chacun ses gouts ^^ |
|
| Posté le 06-08-2006 à 16:27:50
| vOuii =P
|
Yuna | Habituée |  | 80 messages postés |
| Posté le 07-08-2006 à 17:59:53
| Ai Otsuka: PonPon Ai Ostuka: Daisuki Dayo Ai Otsuka: Smily Ai Otsuka: Happy Days Ai Otsuka: SuperMan Ai Otsuka: Strawberry Jam Euh J'vais faire plus rapide Les Albums "Love Jam" et " Love Punch" de Ai Otsuka. L'album de Chris Brown - Chris Brown , de Busta Rhymes - The big Bang , de Tryo - Mamagubida et Grain de sable et Rock This Party - Bob Sinclar Hit in USA - Beat Crusaders Full Moon Sway - [J'connais pas le nom de l'artiste -_-" pour ceux qui connaissent Beck, le mangas, c'est Maho et Koyuki] Bow Wow Ft Ciara - Like you T.I. - Why you wanna Sean Paul - Temperature Sean Pau Ft Busta Rhymes - We make it clap Sean Pau Ft Sasha - I'm still in love with you Sniper - Brûle Sniper - Trait pour trait Muse - Unintended Camille - 1,2,3 Soad- Lonely day Soad - Hypnotize |
|
| Posté le 07-08-2006 à 18:17:20
| aaah j'connait beck c'est cool comme manga ^^ |
|
| Posté le 07-08-2006 à 19:22:38
| WI Vive BEck |
|
| Posté le 07-08-2006 à 20:32:21
| Yuna : je t'aime !! (pour muse - unintented ) |
|
| Posté le 08-08-2006 à 10:43:36
| Mdr |
|
Erika | New'Zz |  | 34 messages postés |
| Posté le 13-08-2006 à 22:11:15
| be moi vous avez tout dit!lol miguel angel munoz,rihanna,upa dance,pussicat dollz,blak eyed peas... |
|
| Posté le 13-08-2006 à 22:12:27
| Hihi même gÔut que mOah' ^^
|
| Posté le 13-08-2006 à 22:32:11
| Z'aime bien aussi Pussycat' Mais bon elles ont massacré un chanson de Muse =O Feeling good |
|
| Posté le 14-08-2006 à 02:12:35
| cOnnais pOw' xD
|
| Posté le 14-08-2006 à 10:58:51
| C'est vrai elles ont repris feeling good? faut trop que j'écoute |
|
Erika | New'Zz |  | 34 messages postés |
| Posté le 14-08-2006 à 11:19:33