Just For Girls
Just For Girls
Administrateurs : Laurie, Margot
 
 Just For Girls  ¤~*~¤ Conversations en Vrac ¤~*~¤  ¤~*~¤ Lecture ¤~*~¤ 

 Quesque vous lisez en ce moment?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
xXx Ludivine xXx
Habituée
xXx Ludivine xXx
102 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 11:48:46   Voir le profil de xXx Ludivine xXx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xXx Ludivine xXx   

Personnellement, je suis en plein dans la collection "gossip girl", et pour le lycée je dois lire la bête humaine d'emile zola qui m'ennuie a mourir ... Je viens juste de finir bridget jones (ma nouvelle bible) , et quelques livres de la collection red dress ink (que je conseille a vous toutes ^^ ) ! J'ai aussi fini un livre de marc levy (7 jours pour une éternité) que j'ai carrement detesté !

Et vous, vous lisez quoi?
Margot
The Girl
Margot
96 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 13:17:09   Voir le profil de Margot (Offline)   Répondre à ce message   http://Just-For-Girl.alloforum.com   Envoyer un message privé à Margot   

Bah, j'lis pour la 3éme fois Harry Potter 5 ^^'
C'est pas de ma faute si je l'adore
Sinon, j'aimerais bien commencer la collection du journal de Georgia Nicholson, le journal de Bridget Jones me tente bien et aussi les Gossip Girl ^^


--------------------

xXx Ludivine xXx
Habituée
xXx Ludivine xXx
102 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 13:19:03   Voir le profil de xXx Ludivine xXx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xXx Ludivine xXx   

Aah javais oublié la collection des georgia nicholson, jvais juste de macheter le dernier et j'ai été trop déçu, ils sont plus aussi marant :s et attaque toi au bridget jones, ils sont beaucoup mieux que les films
Jo
Habituée
Jo
80 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 13:19:19   Voir le profil de Jo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jo   

j'lie la Saga de Virginia Andrews "Les Fleurs sauvages" , j'suis au 2e la ^^
Laurie
The Girl
Laurie
190 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 13:21:45   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurie   

Moi j'ai finis tous mes livres xD
J'ai une copine qui adore "Gossip Girl" ! C'est bien ? C'est quoi l'histoire ?
J'ai regardé ses livres et j'aime bien la mise en page où on dirai des pages internet, c'est sympa ^^
Sa me tente, j'vais voir si je commence à lire =)


--------------------
Margot
The Girl
Margot
96 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 13:24:29   Voir le profil de Margot (Offline)   Répondre à ce message   http://Just-For-Girl.alloforum.com   Envoyer un message privé à Margot   

Jo', c'est quoi les Fleurs Sauvages ?


--------------------

xXx Ludivine xXx
Habituée
xXx Ludivine xXx
102 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 13:25:35   Voir le profil de xXx Ludivine xXx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xXx Ludivine xXx   

je t'écris le "résumé" de gossip girl :
bienvenue a new york, dans l'upper east side, ou mes amis et moi vivons dans d'immenses et fabuleux appartements, ou nous frequentons les ecoles privées les plus selectes, nous ne sommes pas toujours des modèles d'amabilité mais nous avons le physique et la classe, ça compense.
Mon forum in-the-stars a d'ailleurs été inspiré de ces livres
Margot
The Girl
Margot
96 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 13:26:14   Voir le profil de Margot (Offline)   Répondre à ce message   http://Just-For-Girl.alloforum.com   Envoyer un message privé à Margot   

Ouais, ça à l'air interessant ^^


--------------------

xXx Ludivine xXx
Habituée
xXx Ludivine xXx
102 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 13:26:51   Voir le profil de xXx Ludivine xXx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xXx Ludivine xXx   

c'est trop délire comme bouquin !
Jo
Habituée
Jo
80 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 13:27:29   Voir le profil de Jo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jo   

c'est une Saga ,donc plusieur livres pour 1 même histoire, la c'est des filles que ont des parents divorcé, et elle ont toute eu des prob' de comportement et ont été envoyées chez un psy alors elles racontent leur histoires chacune a leur touurs ^^ j'sais c'est pas fort facile a raconté s'tu veux plus d'infos j'te met les contrendus ^^
Laurie
The Girl
Laurie
190 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 13:28:25   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurie   

Merci Ludivine pour le résumé ^^


--------------------
xXx Ludivine xXx
Habituée
xXx Ludivine xXx
102 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 13:29:43   Voir le profil de xXx Ludivine xXx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xXx Ludivine xXx   

Jo je crois que je vais lire le bouquin que tu conseille il a l'air pas mal !
et de rien laurie
Jo
Habituée
Jo
80 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 13:30:40   Voir le profil de Jo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jo   

c'est cool c'est vrai ^^ mais yen a pas qu'un en tout pour cette histoire y en a 5 je croit ^^
xXx Ludivine xXx
Habituée
xXx Ludivine xXx
102 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 13:32:31   Voir le profil de xXx Ludivine xXx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xXx Ludivine xXx   

(mdr t'as encore changé d'image, cette fois ci cest BOBD) , ok, j'irais me renseigné
Jo
Habituée
Jo
80 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 13:33:35   Voir le profil de Jo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jo   

elle a fait 9 sagas en tout l'auteur s'tu veux plus d'infos et les resumés va sur ce site ^^ ichii

[oue j'sais j'arrive pas a m'decidé mais j'aime bien c'lui la ^^ )
xXx Ludivine xXx
Habituée
xXx Ludivine xXx
102 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 13:34:47   Voir le profil de xXx Ludivine xXx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xXx Ludivine xXx   

sa a l'air spé quand meme
Jo
Habituée
Jo
80 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 13:38:10   Voir le profil de Jo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jo   

c'est spec' j'sais mais bon ^^ j'aime bien les trucs s'pec' faut croire
xXx Ludivine xXx
Habituée
xXx Ludivine xXx
102 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 13:39:46   Voir le profil de xXx Ludivine xXx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xXx Ludivine xXx   

spé mais sympa enfin pour l'instant j'ai plein de livres en listes d'attente , quand j'aurais tout fini jte promet que j'irais en acheter un pour voir !
Jo
Habituée
Jo
80 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 13:40:43   Voir le profil de Jo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jo   

oki s'tu veux mais j'aime bien comme tu dis "j'te promet" j't'oblige pas heiin Mdr
xXx Ludivine xXx
Habituée
xXx Ludivine xXx
102 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 13:42:32   Voir le profil de xXx Ludivine xXx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xXx Ludivine xXx   

Je sais que tu m'obliges pas je fait sa de mon plein gré, JTE PROMET
Jo
Habituée
Jo
80 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 13:44:14   Voir le profil de Jo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jo   

oki oki Mdr ca m'rassure nan j'rigole ^^
Jo
Habituée
Jo
80 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 16:42:33   Voir le profil de Jo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jo   

mtn j'suis entrain de lire 'carrie' de stephen king ^^
Yuna
Habituée
Yuna
80 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 21:50:31   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   http://tiotegigi.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Yuna   

Je suis entrain de lire un bouquin trop passionnant

GirlFriend De Marc Gayle
Elsa
Habituée
Elsa
71 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 20:46:52   Voir le profil de Elsa (Offline)   Répondre à ce message   http://011110.alloforum.com   Envoyer un message privé à Elsa   

mOi je lis riien pOur le mOment xD
J'viiens de finir "Une étOile est née"
Un rOman de j'sais plus qui =S
Mais y l'est trés biien ^^'


--------------------
". -> ElzZa <-. "
Erika
New'Zz
Erika
34 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 17:11:56   Voir le profil de Erika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika   

moi je sait méme plus se ke j'ai lu!lol
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Just For Girls  ¤~*~¤ Conversations en Vrac ¤~*~¤  ¤~*~¤ Lecture ¤~*~¤  Quesque vous lisez en ce moment?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum