Just For Girls
Just For Girls
Administrateurs : Laurie, Margot
 
 Just For Girls  ¤~*~¤ Conversations en Vrac ¤~*~¤  ¤~*~¤ Tv / Ciné ¤~*~¤ 

 Série

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Yuna
Habituée
Yuna
80 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 21:12:05   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   http://tiotegigi.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Yuna   

Ceux là je l'ai est vu merci quand même
Laurie
The Girl
Laurie
190 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 20:41:59   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurie   

Ah ok derien quand même ^^'


--------------------
Jo
Habituée
Jo
80 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 22:56:41   Voir le profil de Jo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jo   

wooo ! j'ai osé oublier gilmor girl =O ^^' Mdr avec mon jess qu'est magnifique <3 ^^' MDr
Laurie
The Girl
Laurie
190 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 00:20:19   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurie   

Connais pas =O C'est quoi ? xD


--------------------
Jo
Habituée
Jo
80 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 12:24:04   Voir le profil de Jo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jo   

naan tu connais paas ? c'est avec une mere et sa fille et il arrive plein d'truc Mdr j'saurai pas expliquer si tu veux j'te passe le site officiel ^^' Mdr ce sera plus facile a comprendre ^^'
Laurie
The Girl
Laurie
190 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 20:18:54   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurie   

Nan =/ Si tu veux ^^


--------------------
Lara
New'Zz
Lara
10 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 17:05:42   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

mua c gilmore girl on smare bien avc jo et son milo ventimila (chai pow comment ca s'écrit^^)desesperate houswives,15a,lizie mcgwayer chui pow sure nn plu lol,les simson,ma vie de star avc alexz johnson et pi je croi que c tt
Margot
The Girl
Margot
96 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 18:20:09   Voir le profil de Margot (Offline)   Répondre à ce message   http://Just-For-Girl.alloforum.com   Envoyer un message privé à Margot   

Han ! J'ai découvert une série tripante ^^ Nos Adorables Voisins, j'ai regardé une fois et j'suis déjà fan x)


--------------------

xXx Ludivine xXx
Habituée
xXx Ludivine xXx
102 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 20:37:23   Voir le profil de xXx Ludivine xXx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xXx Ludivine xXx   

nouvelle saison de 15/A !!! (l)
et j'aime bien la nouvelle série de KD2A , deryck
Margot
The Girl
Margot
96 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 18:20:26   Voir le profil de Margot (Offline)   Répondre à ce message   http://Just-For-Girl.alloforum.com   Envoyer un message privé à Margot   

Ouais, new'z saison de 15/A pas mal du tout ^^ A part que Squib est moche et que ça m'a choqué quand Cody à dit qu'elle sortait avec l'autre ^^'


--------------------

Laurie
The Girl
Laurie
190 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 19:52:01   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurie   

Beh j'ai même pas vu l'épisode Ouai Derek c'est bien ^^
Nos adorables voisins j'ai regardé une fois aussi c'est marrant xD

Et maintenant à la place de Summerland y'a un autre truc dommage..
Mais c'est trop bien En plus c'est avec des chevaux ^^


--------------------
Margot
The Girl
Margot
96 messages postés
   Posté le 15-09-2006 à 19:18:34   Voir le profil de Margot (Offline)   Répondre à ce message   http://Just-For-Girl.alloforum.com   Envoyer un message privé à Margot   

Putain, y'a j'ai pas vu le new'z épisode de "Mes Adorables Voisins" :'(

Aprés, Tanis et Cameron jouent plus dans 15/A

Et j'ai quelques séries à rajouter à ma liste : Smallville, Tru Calling, Charmed, Buffy, Grey's Anatomy.

Sinon, dans LOST, j'ai vu un passage, genre j'étais trop dégouté ... Ana-Lucia va se faire Sawyer :'(


--------------------

xXx Ludivine xXx
Habituée
xXx Ludivine xXx
102 messages postés
   Posté le 15-09-2006 à 19:42:29   Voir le profil de xXx Ludivine xXx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xXx Ludivine xXx   

Ah ouai? il est con il est deja avc kate
Margot
The Girl
Margot
96 messages postés
   Posté le 15-09-2006 à 23:04:15   Voir le profil de Margot (Offline)   Répondre à ce message   http://Just-For-Girl.alloforum.com   Envoyer un message privé à Margot   

Ouais, mais t'façon j'aime pas Kate x) Mais j'pense que Ana-Lucia s'le tape pour pouvoir prendre des armes.


--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Just For Girls  ¤~*~¤ Conversations en Vrac ¤~*~¤  ¤~*~¤ Tv / Ciné ¤~*~¤  SérieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum