Just For Girls
Just For Girls
Administrateurs : Laurie, Margot
 
 Just For Girls  ¤~*~¤ Conversations en Vrac ¤~*~¤  ¤~*~¤ Internet ¤~*~¤ 

 site internet

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
xXx Ludivine xXx
Habituée
xXx Ludivine xXx
102 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 11:03:39   Voir le profil de xXx Ludivine xXx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xXx Ludivine xXx   

Je savais pas trop où mettre ça ^^
Enfaite pour le journal que je suis censé faire, je pense le mettre sur un site internet parce que se serait beaucoup trop long pour tenir sur ce forum !
Donc je voulais vous demander quel hebergeur gratuit vous connaissez (je suis pas très calé en site)
Yuna
Habituée
Yuna
80 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 14:58:28   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   http://tiotegigi.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Yuna   

Hum...sur Lycos.fr ou voila.fr
mais sa doit être en HTML
xXx Ludivine xXx
Habituée
xXx Ludivine xXx
102 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 15:00:05   Voir le profil de xXx Ludivine xXx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xXx Ludivine xXx   

Le html c'est pas trop un problême si on utilise frontpage ^^ merci jvais allez voir les deux sites, je connais déja voila je pense que je vais y faire dessus
Laurie
The Girl
Laurie
190 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 00:03:59   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurie   

Merci de t'y consacré autant, t'étais pas obligé de faire tout ca ^^


--------------------
xXx Ludivine xXx
Habituée
xXx Ludivine xXx
102 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 11:05:50   Voir le profil de xXx Ludivine xXx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xXx Ludivine xXx   

ben enfaite je suis un peu obligée parce que sa prend 5 pages words qui j'essaye de tout mettre a la suite ^^ donc forcement, je peux pas tout mettre sur le forum .. Mais je suis une grosse daube avec les sites internet ^^ je pense que se sera fini demain ... Et j'ai un problême avec la perfection, quand je fait quelques chose, je suis obligé de m'y investir a fond, quelques soit le nombre d'heures ou de jours que j'y passe, j'aitoujours été comme ça
xXx Ludivine xXx
Habituée
xXx Ludivine xXx
102 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 15:41:47   Voir le profil de xXx Ludivine xXx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xXx Ludivine xXx   

j'arrive pas a faire un site internet potable :s enfaite sur lycos et voila, j'arrive pas trop a utiliser le HTML, sa foire a cause des pages de présentations ... j'ai essayé sur ifrance et cest pire ... jsuis a cour d'idée
Yuna
Habituée
Yuna
80 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 16:23:03   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   http://tiotegigi.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Yuna   

Bah fais ton journal sur un skyblog ^^"

Euh sinon je sais pas
Laurie
The Girl
Laurie
190 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 17:18:34   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurie   

Ah ouai dans un blog pourquoi pas ! Sinon c'est pas grave =)


--------------------
Erika
New'Zz
Erika
34 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 13:39:52   Voir le profil de Erika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika   

be oué sur un blog sa irai bien!
Haut de pagePages : 1  
 
 Just For Girls  ¤~*~¤ Conversations en Vrac ¤~*~¤  ¤~*~¤ Internet ¤~*~¤  site internetNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum