Just For Girls
Just For Girls
Administrateurs : Laurie, Margot
 
 Just For Girls  ¤~*~¤ Début ¤~*~¤  ¤~*~¤ Présentation ¤~*~¤ 

 Emy Mee!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Emy Taylor
New'Zz
Emy Taylor
18 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 18:48:01   Voir le profil de Emy Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy Taylor   

Mon prénom: Emy Taylor

Mon âge: 13 Ans

Ma région où j'habites: Canada, Quebec... Plus precisement a St-Jean!

Caractère: Je suis une fille super social, j'Adore parler au monde et connaître toute sorte de personne. Je suis hyper impulsive et des fois on me prend pour une folle parce que je déconne sans arrêt et je dis vraiment ce qui me passe par la tête, même si sa n'a aucun but. J'aime aider les autres et passer des moments romantiques avec mes amis mais surtout mon copain que j'aime tant et qui me manque. Ma vie est plutôt facile ce qui me rend plutôt égoïste sur les bords et méchante quand on me cherche... Je ne peux pas être parfaite!

Physique: Pour une fille de mon age, je me debrouille pas mal avec mon physique ^^... J'veut dire que j'ai plus l'air d'une fille de 15 ans qu'une jeunne fillette de 13 ans. Je mesure 5 pieds 6 pouces, j'ai des cheveux blond degrader qui m"arrive au millieu du dos, je n'ai pas tellement les cheveux épais, je porte des verre de conact et mes yeux son bleu naturelle. je ne suis pas grosse ni mince, je suis juste corecte. Aucun bouton, aucun grain de beautée...

Tu aime: La télé, la musique, la danse, les gars, les gars, les gars, sauter dans un tas de feuillet en automne, dormir à la belle étoile le soir la tête coller à celle que j'aime, jouer des tours a mes amis et leur monter un bateau. J'adore rire, et aussi j'aime manger, je ne sais pas pour quoi, mais manger j'Aime sa... mais bizarrement je peux passer des journées sans manger, je vais pas avoir faim. Le théâtre c'est aussi très important dans ma vie comme les personnes, si je saure seul, je crois que je ne saurais pas comment vivre... je me clonerais...

T'aime pas: Quand le feu est rouge et qu'il n'y a personne de chaque bar et que le conducteur de l'auto ne veut pas avancer ! Ce faire niaiser par un tit jeune qui se pense bon en ce prennent pour un autre et qui ne sais même pas qui tu es vraiment. Ceux qui se vantent de tout avoir et qui n'ont rien. Le chocolat. Les gars qui te draguent et qui vont draguer les autres, qui te face croire des choses... juste pour t'avoir dans son lit. L'ignorance. Les profiteurs. Quand je bois trop et que sa me face perdre la tête, quand je fais des conneries que je regrette. Quand je pleure des heures parce que j'ai fait pleurer la seule personne qui tien a moi !

Photo:

Message édité le 08-08-2006 à 18:49:57 par Emy Taylor


--------------------
Yuna
Habituée
Yuna
80 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 19:51:29   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   http://tiotegigi.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Yuna   

0_o

Bienvenu
Laurie
The Girl
Laurie
190 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 20:47:39   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurie   

[T'as pas remplit grand chose ^^'] Bienvenue !


--------------------
Jo
Habituée
Jo
80 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 21:32:51   Voir le profil de Jo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jo   

bienv'nuuuue
Margot
The Girl
Margot
96 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 22:45:27   Voir le profil de Margot (Offline)   Répondre à ce message   http://Just-For-Girl.alloforum.com   Envoyer un message privé à Margot   

Tu pourrais faire comme les autres et tout remplir Sinon bienvenue !


--------------------

Emy Taylor
New'Zz
Emy Taylor
18 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 04:19:29   Voir le profil de Emy Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy Taylor   

Oua Oua... Je sais desoler, je suis partie avant de finir... desoler!
C'est finit!

Message édité le 09-08-2006 à 04:53:42 par Emy Taylor


--------------------
Laurie
The Girl
Laurie
190 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 14:50:40   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurie   

C'est pas grave Sa fait quoi 5 pieds 6 pouces ? Sinon t'es très jolie, c'est vrai que tu fais un peu plus vieille quand même ^^


--------------------
Emy Taylor
New'Zz
Emy Taylor
18 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 15:30:32   Voir le profil de Emy Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy Taylor   

Merc beaucoup... heu, oua, c vraie que vous vous venez de la france... ben, sa fait... 1.71 metre!


--------------------
Maryline
17 pige'
New'Zz
Maryline
44 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 16:11:06   Voir le profil de Maryline (Offline)   Répondre à ce message   http://dollz-style.alloforum.com   Envoyer un message privé à Maryline   

Bienvenu ^^


--------------------
{(*Maryline*)}

I LOVE CHRISTINA AGUILERA <3 [/center]
Laurie
The Girl
Laurie
190 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 22:31:21   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurie   

Okii ^^ T'es grande pour 13ansquand même =O J'en ai 14 et j'fais 1m65 xD


--------------------
Yuna
Habituée
Yuna
80 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 14:55:25   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   http://tiotegigi.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Yuna   

Ma best à 13ans elle fait 1m72 ... zêtes toute les deux grandes !
Emy Taylor
New'Zz
Emy Taylor
18 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 15:05:36   Voir le profil de Emy Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy Taylor   

XD Woua, sa c cool!


--------------------
Laurie
The Girl
Laurie
190 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 23:59:05   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurie   

C'est clair vous êtes pas p'tites hein ^^


--------------------
Yuna
Habituée
Yuna
80 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 16:21:24   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   http://tiotegigi.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Yuna   

J'me sens petite des fois
Laurie
The Girl
Laurie
190 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 17:16:59   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurie   

Mdrr moi aussi xD


--------------------
Elsa
Habituée
Elsa
71 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 23:30:59   Voir le profil de Elsa (Offline)   Répondre à ce message   http://011110.alloforum.com   Envoyer un message privé à Elsa   

Plus grande que mOi xD et j'ai 14 ans =O mdrr
Bah biienvenueee =)


--------------------
". -> ElzZa <-. "
Jo
Habituée
Jo
80 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 00:17:21   Voir le profil de Jo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jo   

t'es beaucoup plus grandeuh que moa ^^
Elsa
Habituée
Elsa
71 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 03:52:34   Voir le profil de Elsa (Offline)   Répondre à ce message   http://011110.alloforum.com   Envoyer un message privé à Elsa   

Mdrr ^^'


--------------------
". -> ElzZa <-. "
Haut de pagePages : 1  
 
 Just For Girls  ¤~*~¤ Début ¤~*~¤  ¤~*~¤ Présentation ¤~*~¤  Emy Mee!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum