Just For Girls
Just For Girls
Administrateurs : Laurie, Margot
 
 Just For Girls  ¤~*~¤ Début ¤~*~¤  ¤~*~¤ Présentation ¤~*~¤ 

 Jo'

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jo
Habituée
Jo
80 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 21:42:34   Voir le profil de Jo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jo   

Ton prénom : Joanna
Ton âge : 14
La région où tu habites :Belgique, Liege
Qualités / Défauts : Timide, pas compliquée,a l'ecoute,suceptible,rancuniere,...
Physique : cheveau chatain (vite mes meches Rouges ),yeux Marrons foncés, 1m60,50 KG
Tu aime : GReen day , ma Best , ma Famille, m'eclater, le Punk,...
T'aime pas : les faux Q, les Laches, le rnb et le rap, les Kaira,... ^^

Laurie
The Girl
Laurie
190 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 21:43:24   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurie   

Bienvenue ^^ [Si tu viens chez moi, les "kairas" t'en vois partout xD]


--------------------
Jo
Habituée
Jo
80 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 21:52:07   Voir le profil de Jo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jo   

brrrr j'les deteste Mdr Mercii
Laurie
The Girl
Laurie
190 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 22:17:42   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurie   

[Mdrrr moi j'ai pas l'choix ^^'] DErien ^^


--------------------
Margot
The Girl
Margot
96 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 22:37:08   Voir le profil de Margot (Offline)   Répondre à ce message   http://Just-For-Girl.alloforum.com   Envoyer un message privé à Margot   

Moi aussi j'aime pas les racailles ^^' 'Fin bref, bienvenue et merci de t'être inscrite


--------------------

Jo
Habituée
Jo
80 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 00:15:25   Voir le profil de Jo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jo   

mais deriens ^^
Haut de pagePages : 1  
 
 Just For Girls  ¤~*~¤ Début ¤~*~¤  ¤~*~¤ Présentation ¤~*~¤  Jo'Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum