Just For Girls
Just For Girls
Administrateurs : Laurie, Margot
 
 Just For Girls  ¤~*~¤ Conversations en Vrac ¤~*~¤  ¤~*~¤ Entraides ¤~*~¤ 

 Totalement insociable

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
xXx Ludivine xXx
Habituée
xXx Ludivine xXx
102 messages postés
   Posté le 15-09-2006 à 19:47:43   Voir le profil de xXx Ludivine xXx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xXx Ludivine xXx   

voila, donc j'ai dans ma classe un mec que je connais depuis la primaire, que j'avais perdu de vue depuis ma quatrième puisqu'il avait redoublé sa classe, et qui s'est retrouvé dans ma classe cette année, puisque cette fois ci cest moi qui est redoubler ..
Le problême cest que c'est un gars con, stupide, hideux (dsl j'était obligé de le préciser mdr), qui ne se lave que très rarement (j'ai observé une tache d'encre dans le coup qu'il a gardé pendant 4 jours.....) , et totalement INSOCIABLE
Enfaite il reste avec la seule personne qu'il connait => cest a dire moi, et ne me lache pas. Je peux rien faire sans qu'il soit avec moi, même quand je vois des amies a moi, que je veux etre seule, que je lui dit que je veux etre seule il me suit. MEME AU TOILETTE IL ME SUIT
Je lui est demandé pourquoi il n'allait pas voir d'autres personne ds la classe, essayé de se faire des amis, et i l m'a repondu que de rencontré des gens sa l'interesse pas, qu'il est très bien tout seul ... le probleme cest qu'il est pas tout seul puisqu'il me suit a la trace...
En plus on est VOISIN, ce qui veux dire qu'on prend le meme bus, au meme arret ........
ET JE LE SUPPORTE PLUS !!!
A chaque fois qu'il parle je l'envoie chier, j'essaye de lui faire comprendre qu'il m'enerve mais rien ne marche ... cest un pot de colle qui se recharge tout les soirs ....

CONSEIL PLEASE !
Yuna
Habituée
Yuna
80 messages postés
   Posté le 15-09-2006 à 20:04:35   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   http://tiotegigi.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Yuna   

^_^"

Euh j'pense que tu devrais lui dire gentiment qu'il est bien gentil mais que toi tu le supporte plus. Qu'il devrait songer à rester avec des gens qui l'aime bien au lieu de rester avec toi ^_^'""'
Laurie
The Girl
Laurie
190 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 11:05:41   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurie   

Compliqué =S sa doit être saoulant =/

Sinon t'as cas lui présenter des mecs que tu connais, peut-être [j'espère =S] qu'il s'entendra bien avec...

J'sais vraiment pas quoi te conseiller =S


--------------------
xXx Ludivine xXx
Habituée
xXx Ludivine xXx
102 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 13:15:27   Voir le profil de xXx Ludivine xXx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xXx Ludivine xXx   

personne ne le supporte... enfaite il a pas de conversation, tu te fait chier a mort quand il te parle ...

une année a tenir avec lui je vais pas supporté
Laurie
The Girl
Laurie
190 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 16:31:17   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurie   

Ah ok =O

Beh j'sais vraiment pas quoi t'dire là =S
Si jamais j'trouve, j'te l"dirai...


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Just For Girls  ¤~*~¤ Conversations en Vrac ¤~*~¤  ¤~*~¤ Entraides ¤~*~¤  Totalement insociableNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum