Just For Girls
Just For Girls
Administrateurs : Laurie, Margot
 
 Just For Girls  ¤~*~¤ Conversations en Vrac ¤~*~¤  ¤~*~¤ Musique ¤~*~¤ 

 les mtv video music award ^^'

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jo
Habituée
Jo
80 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 21:15:40   Voir le profil de Jo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jo   

vous r'gardez ? moi j'suis trop deg' green day n'a pas gagné l'award de sa categorie enfin bon pas grave l'année passée ils avaient raflé 7 award sur 8 donc bon...et puis j'me consolerai sur leur news album prevu pour 2007 ^^'

et vous vous teniez pour quii ?
Margot
The Girl
Margot
96 messages postés
   Posté le 15-09-2006 à 19:14:10   Voir le profil de Margot (Offline)   Répondre à ce message   http://Just-For-Girl.alloforum.com   Envoyer un message privé à Margot   

Merde, j'ai pas regardé =_= C'était quand ? Y'avais Tokio Hotel ?


--------------------

Jo
Habituée
Jo
80 messages postés
   Posté le 15-09-2006 à 20:37:15   Voir le profil de Jo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jo   

c'etais mercredi soir et nan y'avait pas tokio hotel ^^' =|
Laurie
The Girl
Laurie
190 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 10:58:42   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurie   

Moi non plus j'ai pas regardé =/ d'un côté tant mieux si ils n'y étaient pas comme ca j'les ai pas raté mais d'un autre côté dommage pour eux ^^'


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Just For Girls  ¤~*~¤ Conversations en Vrac ¤~*~¤  ¤~*~¤ Musique ¤~*~¤  les mtv video music award ^^'Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum