Just For Girls
Just For Girls
Administrateurs : Laurie, Margot
 
 Just For Girls  ¤~*~¤ Conversations en Vrac ¤~*~¤  ¤~*~¤ Entraides ¤~*~¤ 

 Voila

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Yuna
Habituée
Yuna
80 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 20:23:53   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   http://tiotegigi.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Yuna   

ALors voila besoin d'aide...

Depuis quelques temps j'pleure souvent chuis souvent triste...je changes de comportement et je souffre (moralement) , je juge mal les gens, j'fais un grand n'importe quoi... J'me sens mal dans ma peau.

Je me sens un peu...désorienter....
Je me suis mutiler 2 fois ( 2 cicatrice sur mon bras ).
J'ai besoin qu'on m'écoute ( j'veux pas que ex l'abruti en face de chez moi avec qui j'échange de trois mot m'écoute nan...) mais ma "best" ne m'écoute pas, mon meilleur pote j'ai pas trop envie de l'ennuyé avec ça, il me reste ma mère mais je ne la voie que 2-3 jours par semaine et j'ose pas trop parce que ma belle soeur la colle tout le temps et j'ai pas trop envie d'en parler devant elle( marre de l'avoir dans les pattes).
Et à chaque fois que j'demande un truc à mon père du style " J'peux aller au ciné avec des amis?" mon père me dit et me dira toujours non. Donc apart au collège je vois pas mes amis et je me renferme beaucoup sur moi. J'suis souvent trop déçu parce que mon frère quand il demande quoi que se soit à mon père il dit oui...
Je vis assez mal aussi de peu voir ma mère, et de devoir supporter tout les jours mon père. Mon père n'est pas méchant mais juste très et même trop sévére et il ne me comprend pas, ne tolère rien venant de moi... en gros je suis une inconnue en quelque sorte pour mon père. Il n'essaye même pas de me comprendre ou de s'interresser à moi.

Sinon entre mon frère et moi:
Il n'as pas de très bonne note, il se comporte pas très bien en société enfin voila quoi...
De mon côté j'ai de bonnes notes...enfin voila...

Donc si vous pensez que mon frère mérite plus que moi tout ça c'est pas vrai...


Bon j'ai besoin d'aide pour tout ce que je viens d'écrire... J'sais plus trop quoi faire
Jo
Habituée
Jo
80 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 20:32:40   Voir le profil de Jo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jo   

j'ai une chose super importante a te dire "ne te mutile jamais" ! t'as commencé mais il est pas encore trop tard ! ca t'entraine dans un tourbillon et t'as dure a t'en sortir !j'parle en connaissance de cause et j'en dirai pas plus...

enfin, et Yuna, c'est ptetre une mauvaise passe, des mauvais moments a passer mais y a toujours la pluie avant l'arc-en-ciel....plus facile a dire qu'a faire,j'suis passée par une mauvaise periode aussi, mais c'est parti comme c'est venu...et puis pour les trucs un peu plus grave, accroche toi...


Courage miss
Yuna
Habituée
Yuna
80 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 20:38:22   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   http://tiotegigi.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Yuna   

Sauf que, sans te mentir, je ressent a peu près tout ça depuis longtemps, mais c'est la première fois que j'en parle.
En ce qui concerne la mutilation, j'ai arrêter, je l'ai fais à un moment on j'en avais trop marre, j'avais, soi disant, des problèmes psychologique...
Jo
Habituée
Jo
80 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 20:43:27   Voir le profil de Jo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jo   

faut te lacher quand c'est comme ca, faut pas garder tout pour toi...et c'est bien que tu nous en aie parler, enfin bon...j'suis pas tres forte en remontage de morale faut dire dsl...^^' enfin pour la mutilation tant mieux si tu arrete et puis j'appelle pas ca des prob' psycologique,juste une maniere de faire sortir la douleur...enfin y a des gens qui comprene pas ca...enfin faut pas que tu r'commence c'est la plus mauvaise des solutions

mais bon j'me repete mais Courage on a tous de mauvais moment a passer mais faut pas se laisser abbatre et se rel'ver...
Laurie
The Girl
Laurie
190 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 12:03:19   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurie   

Beh Jo a raison jm'y "connait" pas trop la dedans mais la mutilation faut jamais commencer ou alors vite s'arrêter...

Et oui faut oser en parler à quelqu'un, en qui t'as vraiment confiance.
Pour le peu de fois où tu vois ta mère c'est vrai que c'est dur =/ mais profites-en au maximum et parle-lui dès que possible...et pour ta belle-soeur explique-lui que tu veux parler à ta mère et pas à ta mère et à elle ...

Pour la..."sévérité extrême" de ton père, peut-être qu'il ne te voit pas grandir et qu'il essaye de te protéger =S j'sais pas trop =/ mais si tu veux sortir et qu'il ne veut pas, j'te "conseillerai" de ne pas sortir contre son accord parce qu'après il n'aura plus du tout confiance en toi et tout donc il t'laissera encore moins sortir...
Par contre c'est pas juste que ton frère ai toujours le droit, mais i la quel age ?

Pour tes bonnes notes beh c'est bien faut continuer =)



Voilà j'sais aps du tout si sa peutt 'aider ou te remonter l'moral.
J'sais même pas si c'que j'dis ai vrai mais bon...


--------------------
xXx Ludivine xXx
Habituée
xXx Ludivine xXx
102 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 20:22:47   Voir le profil de xXx Ludivine xXx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xXx Ludivine xXx   

Je comprend exactement ce que tu vis, j'étais un peu dans la même situation que toi il y a 3 ans, a part sur le point de ma mère, qui était toujours chez moi et qui a toujours eu tendance a "m'étouffer".

Je me suis scarifiée il y a 2 ans maintenant et aujourd'hui j'en vois encore certaine trace, donc evite de continuer [enfin, de replonger dans ton cas] et demande toi surtout pourquoi t'as commencé .. si c'était parce que tu voulais qu'on te remarque, qu'on s'inquiète pour toi, ou si c'est un signe de detresse vers tes proches...
Je sais ce que tu ressent pr ta meilleure amie qui ne veux pas t'écouter, la mienne est pareil, elle préfere les gens joyeux a ceux qui déprime, donc c'est pas du tout quelqu'un avec qui je me sent de parler de mes problêmes .. C'est pas facile d'avoir un problême et de n'avoir personne a qui parler.
Mais en tout cas tu fait une erreur en pensant que ton meilleur ami a d'autres chose a faire qu'a t'écouter. Parle lui en, même sur MSN si t'es génée, mais ne garde pas sa pour toi...

Pour ton père il n'y a pas 1000 solutions, faut lui dire que t'aimerais avoir un peu plus de liberté, que t'aimerais pouvoir sortir avec tes amies, mais ne l'agresse pas, montre que tu es responsable avant tout... Si tu es proche avec ton frère, n'hésite pas a lui demandé de "l'aide".
Yuna
Habituée
Yuna
80 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 16:41:04   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   http://tiotegigi.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Yuna   

D'accord...

Pour ce qui est de ma mère je lui en ai parler elle approuve se que je lui est dit et compte en parlé a mon père.

Voila
Laurie
The Girl
Laurie
190 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 19:54:28   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurie   

C'est cool alors


--------------------
Margot
The Girl
Margot
96 messages postés
   Posté le 15-09-2006 à 19:19:54   Voir le profil de Margot (Offline)   Répondre à ce message   http://Just-For-Girl.alloforum.com   Envoyer un message privé à Margot   

J'avais le même probléme que toi avec mes parents pour les sorties Yuna.

Merci Laurie pour les conseils que tu m'avais donné sur MSN ^^

Bah maintenant, ils me laissent sortir, ils ont compris que j'étais plus une gamine et que j'avais besoin d'espace ^^ Ils me laissent aller au ciné avec ma 'tite bande le 24 septembre


--------------------

Yuna
Habituée
Yuna
80 messages postés
   Posté le 15-09-2006 à 19:58:01   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   http://tiotegigi.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Yuna   

Pour le moral moi ça va un peu mieu

IL y a un voyage d'organiser a mon collège et, mon père il a pas voulu que j'y aille j'ai péter une petite crise ... et résultats: soit j'pars en Allemagne au mois d'mai avec des zamies et mon beaaaauuu prof' de physique, ma prof' d'allemand, et ma prof de musique et une autre personne que je connais pas ^^"
Soit j'vais en Espagne...
Laurie
The Girl
Laurie
190 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 11:07:20   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurie   

C'est cool alors

Derien Margot ^^
C'est super pour toi


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Just For Girls  ¤~*~¤ Conversations en Vrac ¤~*~¤  ¤~*~¤ Entraides ¤~*~¤  VoilaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum