Just For Girls
Just For Girls
Administrateurs : Laurie, Margot
 
 Just For Girls  ¤~*~¤ Conversations en Vrac ¤~*~¤  ¤~*~¤ L'Actualité ¤~*~¤ 

 YEAH

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
xXx Ludivine xXx
Habituée
xXx Ludivine xXx
102 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 11:53:25   Voir le profil de xXx Ludivine xXx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xXx Ludivine xXx   

Ben ouai, l'actualité en ce moment cest que cest les VACANCE
Esperons que les gens reviennent par la, que je sois pas la seule posteuse qui se fait chier
Bisx
Laurie
The Girl
Laurie
190 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 18:33:35   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurie   

Ouaiiii c'est les vac's

Moi aussi j'suis là, t'es pas toute seule


--------------------
Yuna
Habituée
Yuna
80 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 21:06:49   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   http://tiotegigi.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Yuna   

Je suis là =]

Pas trop trop presente mais quand même là
xXx Ludivine xXx
Habituée
xXx Ludivine xXx
102 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 20:47:25   Voir le profil de xXx Ludivine xXx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xXx Ludivine xXx   

bon ben sa va on est trois sa sauve l'honneur ... quoi de beau depuis la rentrée? (je crios que cest a partir de cette période là qu'il y a plus trop eu d'action)
Laurie
The Girl
Laurie
190 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 19:42:20   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurie   

3, c'est d'jà ca ^^'

Ouai j'crois aussi que c'est à partir de là =S
Beh rien de très intéressant : les cours, les amis, la famille, encore les cours, enfin les vacances ^^


--------------------
Yuna
Habituée
Yuna
80 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 20:28:29   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   http://tiotegigi.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Yuna   

Ben, J'lm ma classe

Enchuite, les gens ils sont relouuu !
J'fais un câlin à mon meilleur ami, ou j'm'assoie sur ses genoux et direct c'est :
'Oh, vous êtes trop mimi !'
'Vous faites un trop beau couple !'
'Vous sortez ensemble ?!'

...Enfin voila...u__u'
Laurie
The Girl
Laurie
190 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 14:42:20   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurie   

Ouai moi c'est pareil xD T'inquiète y'a pas qu'à toi qu'on le fait ^^'


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Just For Girls  ¤~*~¤ Conversations en Vrac ¤~*~¤  ¤~*~¤ L'Actualité ¤~*~¤  YEAHNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum